** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RPG Magique / Oceania / Arnaud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

RPG Magique / Oceania / Arnaud Empty
MessageSujet: RPG Magique / Oceania / Arnaud   RPG Magique / Oceania / Arnaud I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:37

Pseudo : RPG Magique (Oceania sur quelques forums)
Prénom : Arnaud
Age : 16 ans
Sexe : Masculin

Post : Analyst Maker, Dream Maker, Story Maker

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Fantastique / Médiéval ou Fantastique tout simplement ^^
Combien de forums avez-vous ? 2
Comment avez-vous connu Made In Rôle Play ? Par Mme La Fondatrice ^^

Vos loisirs : Cirque Contemporain (Jonglage particulièrement), Solfège, Piano, Ecriture, Lecture
Votre rêve : Devenir un grand écrivain, avoir un monde qui est un refuge pour tous, que mon forum Océania marche beaucoup...
Une citation de votre choix : Je suis ce que je suis... Je sais pas XD
Ce que vous avez en fond d'écran : D'horribles nuages gris XD Je mettrais bientot une image fantastique Smile
Le livre que vous lisez actuellement : Merde j'ai plus le titre XD Le Crépuscule des Elfes qu'il faudrait que je termine =D
Votre livre préféré : Hum... J'ai été marqué par le Livre des Etoiles en trois tomes que j'ai lu ya quelques années quand même ^^" Mais il était vraiment génial. Et je crois pas avoir été aussi marqué depuis.
Votre jeu préféré : Warcraft The Frozen Throne ? =D
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Dans mes rêves ~_~
Votre chanson favorite : Le son de la pluie =D
Vos genres de musique favoris : Hum... Hum... Rock, Pop, Folk, Lyric, Symphonic, Classique, Reggae
Votre instrument favori pour écrire : L'imagination \o/
Chocolat ou vanille ? Chocolat <3
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Le porte clé en forme de coeur que m'a acheté ma meilleur amie, mon prénom est marqué dessus, au dessus d'un petit symbole Very Happy
Votre couleur favorite : Bleu et vert
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Ecrivain! Et Scénariste aussi ^^
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Une lune... Sur mon front ^_^
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ? Wahou... Aucune idée lol
Animaux familiers : Trois chat dont le miens <3 Et un chien.
Te parles-tu tout seul ? Tout le temps xD
De quoi avez-vous le plus peur ? D'être laissé...
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier : Arnaud RPG Magfique Océania Et puis wala quoi, tout ça sans regarder le clavier )D Chui pas trop fort hein? :p

Phrase magique ? [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

RPG Magique / Oceania / Arnaud Empty
MessageSujet: Re: RPG Magique / Oceania / Arnaud   RPG Magique / Oceania / Arnaud I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

Rhaa mon diieuuu !! Profanateur de la langue shakespearienne !!!! >< Tu sera prié d'écrire sans faute cette phrase la prochaine fois.


Sinon, bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

RPG Magique / Oceania / Arnaud Empty
MessageSujet: Re: RPG Magique / Oceania / Arnaud   RPG Magique / Oceania / Arnaud I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

Mdr le bienvenue juste après un agression... Quelle anti-thèse xD

PS: Merci quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG Magique / Oceania / Arnaud Empty
MessageSujet: Re: RPG Magique / Oceania / Arnaud   RPG Magique / Oceania / Arnaud I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG Magique / Oceania / Arnaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPG Magique [En attente]
» [Jaina][En Cours - RPG Magique]
» Petit Probleme [En cours - RPG Magique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Pas encore inscrit ? :: Pour cesser d'être un inconnu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser