** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RPG Magique [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

RPG Magique [En attente] Empty
MessageSujet: RPG Magique [En attente]   RPG Magique [En attente] I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 3:11

Nyahaha, au boulot Ririn :p Que je suis cruel *Se regarde dans un miroir* xD Me demandez pas pourquoi je met en relation le miroir et la cruauté xD

Type de RPG : Fantastique-Médiéval

Nom de votre forum : Océania, un Monde de Magie

Date de création : Crée le Jeu 26 Juil 2007 et Ouvert le 13/01/2008

Nombre de membres et de messages : 12 Membres 1096 Messages

Adresse : www.oceania.forumotion.com

Description rapide de votre forum : Un forum RPG fantastique médiéval dans lequel vous incarnez le personnage de vos rêves. Devenez étudiant à Erentis, l'Ecole de Magie, parcourez la Montage Rouge dans la peau d'un barbare géant du feu, errez sur terre en tant qu'ange déchu en quête de vengeance, arborez une tenue de danseuse en tant qu'humaine brigande et réalisez la plus belle danse jamais vue, ou entrez en politique en tant que roi ou ministre de la Cité Brûleciel. Bien d'autres choses encore vous attendent dans ce monde magique, offrant de nombreuses possibilités de jouer.

A quel endroit votre forum est-il déjà connu ? (donner l'adresse et votre pseudo si possible) :
100% Pub
Chez Violine
Fais-Ta-Pub
Faites votre publicité
Coin Pub
I-Pub
L'Antre du RPG
Pub2Follie
Chez Stéffie

From Hell

TourDeJeu

Autorisez-vous l'Advert Maker à faire des up là où vous avez déjà posté ? Non, il n'y a pas une semaine d'écart et j'en fais quand j'ai des grosses news! ^_^

Logo en 468*60 : RPG Magique [En attente] Oceani10

Logo en 88*31 : RPG Magique [En attente] Oceaniacv4

Merci d'avance! ^_^ Ah, faut-il donner les TopSites et Partenaires? Oo De toute façon mes TopSites sont sur mon portail et mes Partenaires sur ma page d'accueil ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

RPG Magique [En attente] Empty
MessageSujet: Re: RPG Magique [En attente]   RPG Magique [En attente] I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:15

Bonjour !


Je suis désolée mais notre Advert Maker a du démissioner pour causes personelles. Il va falloir être encore patient é_é.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
 
RPG Magique [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laura91 [en attente]
» [Jaina][En Cours - RPG Magique]
» Petit Probleme [En cours - RPG Magique]
» [Flack]-[En attente]
» laura91 [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Besoin d'aide ? :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser