** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Flack]-[En attente]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flack

Flack


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 18:38

Type de RPG :Euuuh... Ces sur une école d'art!!

Nom de votre forum : Le titre va être bien sur L.A.S.A

Adresse : Pas encore créé mais dès que Je les créé je place le lien!

Quelles idées (ou quelle aide) avez-vous (ou voulez-vous) pour votre contexte ? Pour mon contexte j'ai eu L,idée de parler un peut de l'école et des frère que leur parent en construit l'école! Et pour l'aide euuh.... Comme ces la première fois que je fait la demande... lol bon euh j'aimerai savoir si ces bien comme contexte... et pour le reste je sais pas :S Comme je les dit ces la première fois que je fait une demande pour un contexte!

Avez-vous déjà commencé à la faire ? (si oui, merci de mettre ce que vous avez déjà fait) :
“Vous avez toujours rêver de faire partit d’une école ou vous pourriez pratiquer votre passion... Pourquoi pas venir a cette école d’art! Ici vous avez la chance de danser, jouer de la musique, chanter! Et plus encore... Ici, a l’école des arts de Los Angeles... vous retrouverez les frère Jackson, ces leur parent qui ont construit cette école. Mais l’action ce passe pas seulement dans cet école! Il y a aussi les rues de Los Angeles qui son viser. Un soir a tout les mois, est organiser une compétition de danse, en peut appeler sa les danse de rue. Tout les groupe qui ce forme vont faire le bataille au dragon, un club ou Tout concour ce forme! Un contre un, groupe contre groupe! Ces le meilleur qui gagne!! Amour, amitié, trahison.... Danse.... Tout serra du jeux! Alors bienvenue a Los Angeles, la ville réputer pour la danse et pour sa grande école, la L.A.S.A”

Edite: Par moi, j'ai changer, vue que je voulais plu faire un fofo de Charmed!
Revenir en haut Aller en bas
Flack

Flack


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:57

Ces juste pour avertir que j'ai Éditer ma demande et uper comme y a personne qui ma répondue :S Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeDim 27 Juil - 22:26

Bonjour !


Pour la personne qui prendra ta commande certainement, reli et corrige toi s'il te plaît. C'est illisible !

Edit : je vois pas comment tu pourrais former en rp une école de danse Oo. C'est assez dur non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Flack

Flack


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 3:04

Eum.... Pour les faute désoler!! Je sais que j'en fait beaucoup et Oui j'ai utiliser un correcteur mais dit moi pourquoi un rpg sur une école de dance serait dur? enfin toute façon tout mais idée son pourtie alors si bien fermer ce sujet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Non, moi j'ai une idée de comment faire Very Happy

Seulement j'ai déjà deux commandes, donc ce ne sera pas moi qui s'occupera de toi pour le moment désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:28

Actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





[Flack]-[En attente] Empty
MessageSujet: Re: [Flack]-[En attente]   [Flack]-[En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flack]-[En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flack
» RPG Magique [En attente]
» laura91 [en attente]
» laura91 [en attente]
» Anarion [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Besoin d'aide ? :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser