** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit Probleme [En cours - RPG Magique]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 3:35

Type de RPG que vous voudriez : //

Votre embryon d'idée : //

Autre :

Mon/Ma chèr/re Invité si tu pourais m`aider J`en serais ravie Razz

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, pour cette question j`ai un forum et le commencement est un peu difficile j`ai déjà l`histoire j`ai pas de probleme la dessu, mais je vous explique les déesses son enfermer dans les temples les gardiens dois aller les délivrer, y a une déesse dans chaque pays, peut-etre que je men fais trop, mais pour qe les gardiens viennent les délivrers, faudrais quelque chose pour, car les gardiens ne son pas oubliger d`etre dans la même ville, mais comment je pars cela,

Exemple :

le gardien vie dans le pays du feu

la déesse vie dans le pays du vent,

comment ont fais pour qu`il rentre en communication, j`avais l`idée d`une chanson mais mon cher kiba ma dit d`oublier cela, car les déesses ne peuvent pas rp temps qu`ils ne viennent pas les délivrer, j`aurais eu l`idée qu`ils voyage et qu`ils tombent par assard dans un temple et qu`ils les délivre, mais pour les membres ils risquent de ne pas comprendre la même chose, et même sa risque d`etre trop long pour la personne qui est déesse, peut-etre qu`il devrais etre dans la même ville mais c`est trop rapide a mon gout, pourquoi car les gardiens ne savents pas encore leurs destiné alors je fais comment... je devrais faire quoi a votre avi si vous avez une autre idée ou une facon de corriger ou de l`améliorer, je vous ecoute ^^

Une autre affaire, j`ai aussi les démons mais j`ai pas trop de probleme la dessu car se sont les prêtres qui les délivre, mais comment je fais pour les déesses, je vous explique si vous ne comprenez pas

les pretes pour les démons savent déjà leurs destiné ils délivre rapidement les démons car ils sont les pretes du temple

mais pour les gardiens (pour les déesses), eux il ne s`avent pas encore leurs avenirs, chaque premier née, a leur 18 ans une marque apparait sur une parti de leurs corps, et c`est la que tout rentre en jeux, il doivent faire quelque chose ou sois que la déesses rentre rapidement en communication, mais faire un rp que la déesse ne fais que parler par la pensé n`est pas vraiment superd bon a lire dans un rp, alors voila le probleme car je doi penser aux personne en premier, et en plus chaque déesse a deux gardien alors.. help

Et aussi si les gardiens nont pas encore de déesses mais qu`ils partent en voyage sa me derange pas trop sa car il peuvents ensuite rejoindre la déesses mais c`est le commencement car si admeton il decide dans le tchat ou par mp, c`est la que c`est difficile 2k c`est peut-etre plus pour moi que je fais sa mais c`est pour que les membre comprenent car sinon il risque de faire sa un peu n`importement comme

(rentre dans un personnage)

a bonjours je rentre dans le temple au que voi-je une déesses enfermer, que vais-je don faire.. je vais la délivrer

(fin de la petit histoire)

c`est pas si facile que sa pour partir un rp de ce genre la sa serais trop facile je trouve et plate a lire surtout

(désolé pour les fautes je vais corrigé rapidement je suis préssé)
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 5:25

Ah, bah écoutes je veux bien, mais pk moi? xD Nous avons plein de Dream Maker très doués ^0^ Et je suis un cher Rolling Eyes

Alors déjà "car les gardiens ne son pas oubliger d`etre dans la même ville, mais comment je pars cela,", soit je n'y comprend strictement rien, soit c'était pas la peine de me le dire xD La situation initiale des gardiens ne change en rien la façon dont ils sont contactés.

Alors, est-ce que les déesses sont des personnages? Je propose ceci:
Scénario 1: le but des gardiens est de délivrer les déesses sauf qu'ils ne savent pas où elles se trouvent, et un MDJ vient faire la voix d'une déesse qui appelle son gardien en lui disant "Viens me libérer" puis en lui donnant implicitement l'endroit où elle est prisonnière. Par exemple par chanson, très bonne idée, ou par poème. Exemple:

"Viens me sauver,
Moi, ta déesse,
Moi, enfermée,
Dans le pays,
Qui a brûlé."

Enfin voilà, mon poème est pas top, et c'est un peu vite trouvé, c'est parce que j'ai voulu faire vite et pas chercher des heures des vers de 10 syllabes xD Pour t'en donner une par exemple:

Là où le froid s'en est allé,
Pour laisser place à la vie,
Et où la verdure a poussé,
Mais, catastrophe, est partie!

Donc voilà, déjà qui laisse un peu plus à réfléchir, le froid est parti, donc il y fait chaud, la végétation a poussé, mais elle est partie donc ça a été brûlé donc c'est peut-être le pays du feu... Enfin des énigmes quoi.

Donc voilà, même si les déesses sont prisonnières, elles pourraient avoir assez de puissance pour contacter leurs gardiens. Ou alors c'est un serviteur qui va chercher le gardien et qui l'amène à sa déesse. Enfin, si tu fais la solution de la voix, c'est par un MDJ, si tu fais le serviteur, tu peux le faire en personnage joueur ou non.

Et ensuite Scénario 2: les déesses sont délivrées et là seulement jouables (attendez d'avoir toutes les déesses pour laisser un joueur en jouer une de préférence) sèment le chaos les gardiens doivent les renfermer par exemple.

Voilà comment je vois la chose, vous proposez pas de jouer les déesses tant qu'elles ne sont pas jouables. Donc après pour le contact des gardiens, soit c'est les MDJ qui font les voix magiques sorties de nul part (ou même des voix qui ensorcèlent pour être sûr que le joueur essaie de la retrouver), ou alors, mais je trouve la solution moins intéressante, ou du moins avec moins de charme et de magie, un serviteur qui cherche les gardiens. Mais alors pour des déesses, elles sont pas très puissantes hein ^^"

L'idée que les gardiens se retrouvent dans la même ville que la déesse, à rayer hein ^^" Parce que sinon ça fait vraiment trop court si c'est aussi dirigé que je l'ai proposé.

Pour reprendre le fait que faire simplement parler une déesse c'est pas beau, un beau discours chanté ou poétique, que tu centre, que tu aères, je t'assures que c'est bien plus beau qu'un petit pavé de 5 lignes! Wink Mais je te parles pas de dire "Tu es mon gardien, rejoins moi au temple!", c'est sûr si c'est ça, c'est pas très beau.

Pour les démons je comprend strictement rien. En essayant de relier les éléments, les démons seraient là pour détruire les déesses? Oo Si tu veux faire entrer des démons, fais que ce sont les déesses qui les font apparaître donc dans le deuxième scénario et là encore ils deviendront jouables qu'à partir de là (ils auront carrément pas existé avant). Ca permet même d'installer une bonne communauté d'être humain avant l'invasion démoniaque. Sinon je vois pas du tout comment tu veux mettre des démons là dedans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 7:43

Ok.. humm faudrais que je poste l histoire pour que tu comprene lol ^^

Citation :
Ou alors c'est un serviteur qui va chercher le gardien et qui l'amène à sa déesse. Enfin, si tu fais la solution de la voix, c'est par un MDJ, si tu fais le serviteur, tu peux le faire en personnage joueur ou non.

mais sa sa me plait asser bien du fais que le serviteur va chercher le gardiens et tout, mais c est sur y faus que je crée le personnage et que je lui choisi un profile car sa ne vaux pas la peine d en créer plusieur pour qu il sois utuliser une fois alors un c est bien mieux ont a juste a le faire bouger ouais bonne idée (se parle a elle même) sa reglerais beaucoup de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 9:45

Bonjour^^

*Enlève la pancarte marqué "SIRIA" sur RPG* gnéé c'est pas twa Siria ><


...

...

...

*pense qu'il va falloir que j'arrête sinon on va dire que je martyrise RPG xD*


Bon il s'occupe de toi apparement^^ pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Jaina

Jaina


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 12:49

Hmmm... On a affaire à une petite maline... je me disait bien qu'il y avait quelque chose d'étrange :

Code:
Type de RPG que vous voudriez : //

Votre embryon d'idée : //

Autre :

Mon/Ma chèr/re {USERNAME} si tu pourais m`aider J`en serais ravie :P


Voilà ce qu'on obtient lorsqu'on affiche son message en code ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 13:29

xD


Ahhhh.... Mais dis donc, elle commence mal celle la si elle essaie d'entourlouper les admin !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 16:53

Haha, petite maligne xD

Oui, tu peux faire une fiche que tu proposes aux joueurs de jouer et si ils disparaissent tu peux la reproposer aux futurs inscrits, mais ce procédé peut être difficile à suivre :/ A la limite faudrait que les MDJ s'occupent du serviteur et le jouent eux même mais c'est moins intéressant. A toi de voir. Par contre je trouve vraiment que l'histoire des poèmes ou des chants que les gardiens entendent est très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

Mici Rpg et désolé pour les autres avec le code je voulais trop le faire pour voir si vous le connaissez si vous en voulez d autre vous n avez cas me le dire ^^

mais c est quoi MDJ juste s avoir si j ai bien compris avant de continuer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:52

MDJ = Maître du Jeu = PNJ = Personnage Non Joueur ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 17:58

si j ai bien compris tu a peur que les membre trouve sa chien jouer le gars qui va venir les cherchers et tout bien je vais le jouer je trouve pas sa chien ^^ et je vais faire revenir la musique et tout dans mon forum et peut-etre les poemes je demanderais peut-etre de l aide ici pour m aider a le contruire peut-etre mais je sais déja quoi faire merci rpg j ai bien fai de te demander de m aider Razz
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:05

De rien ^^

Par contre tu m'avais mal compris, j'ai dis que ça allait être difficile de faire jouer les serviteurs par des joueurs car s'ils disparaissent de la circulation, il faudrait qu'un autre joueur le joue et s'adapte à ce qu'a fait le dernier, ça bloquerait un peu et tout ça, mais c'est plus intéressant qu'un joueur joue le serviteur plutôt que le MDJ (pour le joueur).

Voilà, enfin tu as pris une très bonne décision ^^ Tu pourrai donner l'adresse de ton forum que je vois un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeMer 16 Juil - 20:53

ok la serieux j ai rien compris.. sois qu`ont a completement changer de sujet sois que je suis completement perdu, ont parle de quoi..

car la j`ai eu l`idée bien que tu a lancer de créer un personnage qui va chercher les gardiens pour les conduire vers les déesse ensuite.. y en n`aurais jsute un qui le fais et non d`en créer tout le temps un nouveaux j`ai plus suivi la conversation ensuite
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:55

Soit:

Un serviteur joué par un Maître du jeu.

Soit:

Un serviteur joué par un joueur, mais si le joueur quitte le forum, un autre devra le reprendre car il ne peut pas y avoir 30 000 serviteurs, et ce sera difficile de savoir tout ce qu'a fait l'ancien joueur avec le personnage etc. Sauf que pour le gardien, c'est plus intéressant de joué avec un autre joueur qu'avec un Maître du Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 7:58

ok lol j avais pensé a sa aussi, mais si ont en na pas en se moment on fais quoi, car on vien tout juste de le créer le new groupe, et y a deja des déesses ainsi que des gardien mais rien du nouveau groupe, je suis oubliger pour le moment d en créer un sinon personne ne va pouvoir rp sauf si ont utulise les poemes ainsi que la musique, j en crée un pour le moment mais si y en na un qui présente je lui donnerais le compte rien de plus difficile que sa
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:16

Non, mais j'approuve tout à fait les poèmes et chansons, c'est d'ailleurs la méthode que je préfère! ^_^

Puis-je avoir le lien du forum? ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 8:35

voila le lien http://solitary-symphony.forumsactifs.net/index.htm, mais je voulais travailler un peu dessu avant
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:52

Merci ^_^

C'est dommage, le design ne reflète pas assez le contexte je trouve :/ Au début ça m'a carrément fait un peu penser à un groupe de rock avec la bannière, puis ensuite les icônes des forums pleines de sang ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeVen 18 Juil - 18:34

je sais je l`avais modifié et tout je men suis fait un autre MAIS J`AI TOUT PERDU T_T PERDU MA MUSIQUE MES IMAGES tout T_T

va voir j`ai changer l`image de la bannière
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 1:52

Déjà mieux, mais pourquoi tu ne mets pas en avant les déesses? Oo C'est la chose primordiale de ton forum, alors je pense qu'il faudrait les mettre en avant, sur la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Katara

Katara


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Date d'inscription : 12/07/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeSam 19 Juil - 3:54

essaye de faire sa... j`ai pas le programe pour faire cela,,, `j`ai chercher les photos pour mettres les déesse sur la banniere.. mais y va en avoir d`autre qui peux venir n`importe quand
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:11

Pas de nouvelles d'RPG ? Topic toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:35

Oh My God, j'avais complètement oublié cette commande, désolé Katara ^^"

Où on en était? En fait je crois que tu as trouvé ce que tu voulais faire non? Ou il faut encore chercher certaines choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Probleme [En cours - RPG Magique] Empty
MessageSujet: Re: Petit Probleme [En cours - RPG Magique]   Petit Probleme [En cours - RPG Magique] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probleme [En cours - RPG Magique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jaina][En Cours - RPG Magique]
» RPG Magique [En attente]
» RPG Magique / Oceania / Arnaud
» chouchou408 [En cours - Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Besoin d'aide ? :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser