** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Destiny of shinigamis [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:27

Je suis pas sûr que c'était comme un règlement

Type de RPG : bleach

Nom de votre forum : Destiny of shinigamis

Adresse : http://shinigami-destiny.forums-actifs.com/index.htm?sid=73ecaa35f375232539185ab2722b734a

Description rapide de votre forum : Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami ( littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs...


Nature de votre demande : Un texte qui expliquerait comment monter de niveaux (entrainement, tournois, Rps,...), à quoi servent les niveaux, un niveau 1 ne peut pas se battre contre un niv 10 (il doit y avoir max 5 niv de différence entre les 2)

Quelles idées (ou quelle aide) avez-vous (ou voulez-vous) pour cette demande ? Un texte qui expliquerait comment monter de niveaux (entrainement, tournois, Rps,...), à quoi servent les niveaux, un niveau 1 ne peut pas se battre contre un niv 10 (il doit y avoir max 5 niv de différence entre les 2)

Avez-vous déjà commencé à faire votre demande ? (si oui, merci de mettre ce que vous avez) : non, je suis nul en écriture

A préciser/suggestion/remarque/autre :
Revenir en haut Aller en bas
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:54

Up
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:18

Bonjour !


Désolée si t'as demande passe un peu à la trappe. C'est que le fofo n'est pas très actif en période de vacs, comme tu as pu le constater é_é.


Je ne suis pas experte en combat donc je ne pourrais pas t'aider. Cependant, si tu attends le retour d'RPG Magique (vers le 25) lui saura sûrement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:07

Merci, je saurais attendre, c'est juste que je demandais parce qu'un tournoi est bientot organiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 20:30

Bonjour !:


J'ai relu tes deux demandes mais.. est-ce que l'une ne rejoint pas l'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
haribo

haribo


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 30
Date d'inscription : 14/06/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:12

Maintenant que j'y pense c'est vrai, mais j'ai eu l'idée de l'une et puis l'idée de l'autre. Mais si tu préfères les fusionner, fait comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitimeVen 5 Sep - 22:23

Oui il vaudrait mieux jpense^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Destiny of shinigamis [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Destiny of shinigamis [En attente]   Destiny of shinigamis [En attente] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny of shinigamis [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destiny of shinigamis [Emotion]
» RPG Magique [En attente]
» [Flack]-[En attente]
» laura91 [en attente]
» laura91 [en attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Besoin d'aide ? :: Ecriture :: Autres demandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser