** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Yros - Multi-Post XD [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yros

Yros


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Yros - Multi-Post XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Yros - Multi-Post XD [Accepté]   Yros - Multi-Post XD [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 4:22

Dans l'ordre :

Quel poste désirez-vous avoir ? Design Maker
Pourquoi ? Pour m'améliorer en premier lieu *.*
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Oui. Je vous laisses en juger avec des skins de divers forums dont je suis l'auteur :
---> White Wolves - forum d'alliance sur Ikariam.fr
---> Spirit-Magic - Mon fofow à moi de RP dont je n'ai pas fini le thème malheureusement ( je dois aussi coder à côté et faire les topics etc ... >.< )
---> Galerie Ikariam - Un des liens pour ma galerie ( le premier post est à jour vous en faites pas )
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Heuuu entre mon forum et mes propres commandes je dirais que je penses êtes dispo ... 5 à 10h par semaines pour une création ici au minimum. Généralement ça suffit plus ou moins pour faire les grosses parties d'un thème ... ( 4h la bannière, 2h30 la barre du haut, 1h30 le Whosonline et 1h pour les boutons principaux ... ) ( <- je m'applique assez ).

[***]


Quel poste désirez-vous avoir ? Dream Maker
Pourquoi ? Heu là aucune raison particulière en plus de celle de donner un coup de main vu que je penses pouvoir dire que j'ai l'imagination fertile. Si je devais me trouver une raison personnelle je dirais ... développer ma propre imagination ? *.*
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Heu j'appellerais pas ça de l'expérience mais je penses pouvoir dire "oui".
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Heu illimité ? ^^' Nan je peux passer beaucoup de temps sur un sujet qui me passionne tout comme j'essayerais de donner des pistes même à ceux qui ne sont pas trop "mon style". C'est vraiment que par plaisir.

[***]


Quel poste désirez-vous avoir ? Skelleton Maker
Pourquoi ? Parce que je ne suis pas mauvais *.* Et je trouves scandaleux parfois l'organisation plus que foireuse qu'ont certains forums XD
Avez-vous de l'expérience en la matière ? *Vui* Là encore vous pouvez matter les deux forums cités plus haut ...
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Mouarf ça c'est rapide à faire ... Le squelette se fait en une semaine je dirais avec les descriptions plus ou moins.

Bon je m'arrêtes là j'aurais bien postuler pour "Story Maker" aussi mais je crois que je vais éviter d'être suicidaire aussi avec mes cours à côté ... En plus faire les fiches et compagnie c'est trop long >.> Spellchecker étant un tantinet "barbant" pour que j'accepte aussi XD Pareil pour l'Advert ... L'analyst ne servant pas à grand chose ( ça recoupe avec le Dream Maker je trouves ).
V'la ... *.* Juste pour me dire que j'ai masse boulot quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.clanfree.net/
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Yros - Multi-Post XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yros - Multi-Post XD [Accepté]   Yros - Multi-Post XD [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:23

Hellow !!


Ahh enfin un peu de main d'oeuvre ^^ !

Eh bien parce que tu arrive en période de reconstruction du forum et parce que j'en ai un peu assez de donner des tests a des gens qui viennent pas tu n'aura pas à en subir ! Je sais c'est pas sympas pour ceux qui l'on eu mais vu que je suis sadico-egocentrico-narcissico-méchante ça passera. Faut dire aussi qu'on manque d'une équipe motivée xD


Donc je te dis bienvenue dans le staff et bonne chance à twa !!



En passant : le Dream maker développe l'idée rp de base d'une personne alors que l'Analyst critique tous le forum. Ce n'est pas du tout lamême chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Yros

Yros


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 03/10/2008

Yros - Multi-Post XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yros - Multi-Post XD [Accepté]   Yros - Multi-Post XD [Accepté] I_icon_minitimeVen 3 Oct - 11:26

Chipoteuse Surprised
Sinon merci de m'épargner le test d'intro. héhéhé >.<'
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.clanfree.net/
Contenu sponsorisé





Yros - Multi-Post XD [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Yros - Multi-Post XD [Accepté]   Yros - Multi-Post XD [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yros - Multi-Post XD [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yros Ookami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser