** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 18:51

Pseudo : Coolie
Age : 11 ans (mais je suis super forte xD)

Quel poste désirez-vous avoir ? Dream maker
Pourquoi ? J'aime beaucoup écrire c'est une sorte de passion, j'ai toujours de bonne idée et j'arrive à faire de jolie et mini contexte. J'adore aider les autres et j'écrie beaucoup de petite histoire simplement pour m'amuser ou pour l'école. J'aimerais aider les autres en leurs fesant bénéficier de cette passion Very Happy
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Bahh en fait je dirais pas oui mais je dirais pas non xD. J'ai fait quelques forum ou je créait le contexte mais je dirais que pour aider une autres personnes dans le domaine j'ai jamais fait mais je supose que je sreait capable Very Happy
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Environ tous les jours sinon 1 journées sur 2 xD


Pseudo : Coolie
Age : 11 ans (toujours aussi forte xD)

Quel poste désirez-vous avoir ? Story maker
Pourquoi ? J'aime beaucoup faire les fiches de personnages, écrire le contexte aussi mettre l'histoire en place sa m'amuse et le règlements bahh c'ets aussi amusant ^^ je prend souvent un model et ensuite je modifie la plus grosses partie xD
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Oui et non xD C'est un peu la même chose que pour ma premier candidature. Je fait les fiches de personnages de mes fofos,le contexte et le règlements mais j'ai jamais vraiment aidé quelqu'un en aprticulier à le faire alors ...
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Pareils que plus haut xD tous les jours sinon Une journée sur 2 ^^

Merci de prendre en compte mes deux demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:20

Bonjour ^^

Tout d'abord, merci de te présenter pour faire partie du Staff !

Je vais te donner le test de Story Maker de suite, en revanche, celui de Dream Maker devra attendre un peu.

Voici le testounet :

  • Consigne :

Ecrire un contexte sur le sujet décrit ci-dessous. Le texte ne devra pas être terminé mais avoir une ouverture afin de faire un forum à partir de ça. Il faut également inclure à un moment donné le joueur. Le texte comportera 40 lignes au minimum.
  • Sujet :

Dans un monde apocalyptique, un groupe d'individus a réussi à survivre. Ils vivent dans un endroit souterrain qui avait été construit au préalable, par ceux qui craignaient la fin du monde. Depuis des années, tout le monde sait qu'il est interdit de remonter à la surface de peur d'une légendaire malédiction. Mais un jour, une adolescente curieuse accompagnée de son jeune frère décident de s'aventurer là où personne n'ose aller. Ils vont découvrir le nouveau monde post-apocalyptique et que bien des dangers rôdent... Mais peut-être ce monde là n'est-il pas totalement abyssal ?

  • Remarques :

- N'oublie pas de donner un nom au monde et à la tribue, en fonction de l'ambiance du sujet.
- Relis-toi bien et aère ton texte

  • Fin du test :

Je te laisse une semaine, tu as donc jusqu'au 07/06/08 à 19h20.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 20:49

Bon bahh voilà xD

Contexte: (Un contexte de 40 lignes non mais quand même mdr)
mes 40 lignes peuvent t'elle être une lignes pour chaque phrase ? xD

Sur tous les murs de la grotte sont placé des pancartes, des avertissement.
Ils signalent à tous le monde que monté à la surface est interdit, et personne ne doit s'y aventurer ...
C'est personnes sont caché depuis un bon moment, il on peur, peur de la fin du monde et
peur de se qui se trouve à l'extérieur de leurs grotte souteraine.
Ses personnes se sont réfugier pour véitez la mort qui frappe à leurs portes.
Se sont des femmes, des hommes et des enfants qui ont été surnommé les mahinans.
Se surnom est tous à ait inventé par plusieurs autres personnes qui ne les ont pas suivit dans les profondeurs de la terre par peur d'un simple phénomène naturel.
Si cela doit se produire et bien ceux qui sont rester à la surface l'affronterons avec courage sans peur et sans la crainte de mourir.
Les mahinans sont toujours resté dans les profondeurs de la terre et ne sont jamais sortie suivant docilement le sindications des pancartes installé un peu partout.
Ils ont tous peur, peur de mourir et n'osent pas désobeir par peur, tous se qu'ils font il le font avec la peur.
La peur les accompagnes à chaque minute de leurs vie et n'arrive plus à les quitter.
Les mahinans l'on accepter depuis longtemps et ne cherche plus à faire disparaître la peur de leurs vies.
Le monde au-dessus de leurs têtes est simplement décrit par un mot, un seul mot très simple.
Le mot ''apocalyptique'' et le monde à la surface à toujours été décrit par se seul et unique mot.
Mais pourquoi tant de rumeur ? Pourquoi juger aussi vite ? Pourquoi personne ne veut savoir la vérité ?
Sa persnne ne le sais réellement, personne ne sais réellement la vérité parce que personne n'a eu le courage de s'aventurer la ou personne n'est allé.
Dexu jeunes enfants de 17 et 15 ans sorte du lot de peureux qui peuple la grotte.
Nahla et Nick espèrent eux sortirent de la terre et allé visiter l'extérieur qui à pourtant l'air si terrifiant d'après le sautres.
Il veulent allé visiter le monde nommé Anodia.
C'était son nom avant que tous le monde le définissent d'apocaliptique.
Maintenant il à été renommé Apocaliptiqua. (trop original xD)
Les mahinans non pas l'esprit très large alors leurs imagination n'ets pas très ouverte.
Nahla est enfin prête à sortir, même si c'ets aprents ne le veulent pas elle souhaite partir et se sentir simplement un peu libre.
Elle veut cessé d'avoir peur et souhaite enmmené sont frère avec elle, loin de la grotte et des autres, de sautres qui ont peur.
Il en ont parlé à leurs amis mais celui-ci à trop peur, comme les autres il est fermé à toute idée
qui n'a pas été proposé par les chef de la communauté des mahinans.
Il sont tous refermé les un sur les autres et souhaite ne jamais voir un seul millimètre de lumière provenant de la surface.
Ils sont trop fragile, leurs tête ne suporterait pas que la garnd porte menant à l'extérieur s'ouvre, une 2 eme fois.
Parce qu'il y a de cela longtemps quelqu'un si est aventurée sans jamais redonné de novuelle par la suite et tous le monde connais son histoire ...
enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:36

Avant de te répondre, je tiens à te poser deux questions :

- Tu es sûre que tu ne veux pas utiliser tout ton temps ?
- Tu es sûre de t'être bien relue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

Sa sens pas bon ses questions xD

J'aime pas ses questions xD

Non sa va je laisse comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 19:38

Voici mon bilan :

Tu as une bonne imagination, ton histoire est interessante. Cependant, il y a plusieurs points négatifs. Premièrement l'orthographe. Je ne sais pas si tu t'es bien relue ou si tu es en guerre avec elle, mais ton texte est bourré de fautes é_é. De plus, tu ne met pas de majuscule au noms propres. Ensuite, je n'ai pas très apprécié le fait que tu retournes à la ligne à chaque phrase pour faire tes 40 lignes. Une règle est à prendre et à respecter, sinon ce n'est pas la peine.

Donc en gros, à prioris ce serait non. En revanche, je peux te laisser une seconde chance si tu veux te rattraper^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Gniaaa Razz

L'admin est gentille O_o lol

Non sa va xD

Je vais ESSAYER de me ratrapper avec dream maker ^^

(Si rien marche je trouverait quelques chose mouhahaha *essay tous les postes xD*)

et oui je suis en guerre avec l'orthographe Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Coolie, pour tous les postes un minimum d'orthographe est nécessaire, sauf pour Design Maker... Et encore, il ne faut pas faire de fautes sur les créations!
Revenir en haut Aller en bas
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 22:38

Gneu... je devrais peut-être faire la paix avec l'orthographe

ou encore ...

utiliser un correcteur xD
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 23:44

Donc, tu n'es pas acceptée en tant que Story Maker, désolée.

Je te propose maintenant le test de Dream Maker :

  • Consigne :

"Bonjour ! J'ai une idée de forum rôle play mais elle est assez flou et je sais pas trop comment me débrouiller. J'aimerais faire un rp sur les dieux romains, plus particulièrement sur la guerre entre les dieux. Je voudrais de l'aide pour savoir si c'est bien, comment concrètiser tout ça, ce qu'il faut que je mette etc. Et une idées d'intrigue ou quête^^. Pourriez-vous m'aider ?"

  • Remarque :

N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra^^.


  • Fin du test :

Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 08/06/08 à 22h45.



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 1:02

Bonjour ! Alors, je suis là pour te donner quelques idées et 'espère pouvoir t'aider. Les dieux romains, tu voudrais faire une sorte de guerre entre les dieux du bien et du mal dans le panthéon ou simplement qu'ils se battent sur la terre ? Sinon il pourrait aussi réussir à contrôler certaine personne sur la terre pour parvenir à leurs fins, comme si les humains étaient de simple pions. Sinon tu aimerais qu'elle sorte d'époque pour le contexte ? La Grece antique ? Le futur avec de nouveau dieux complètement inventé. Ou simplement le monde en ce moment avec les dieux qui reviennent pour se livrer un combat sans merci. Pour l'intrigue je vais y penser il faudrait surtout trouver des idées plus claires avant de trouver une intrigue ou une quête pour les personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:30

"Bonjour ! Merci de t'occuper de mon cas^^. Eh bien je pencherais plutôt pour que les dieux se servent des humains pour régler leurs problèmes personels. Je pencherais plutôt pour situer ça dans l'époque des Colisés, de Caesar etc. (et non de la Grèce antique puisque ce sont des dieux romains Wink ) Je m'imagine bien les dieux assis autour d'une divine table avec un échéquier géant représentant la terre et les pions/humains, lol"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:43

Hum ....

D'accord et effectivement c'est un peu dans le style de la Rome antique alors ...

Ok et pour pas de petit bobo entre les dieux il faudrait savoir si autour de cette grande table blanche ils ont le droit de s'attaquer réellement ou seulement par l'intermédiaire de leurs pions/humains.

On pourrait aussi voir si quelques humains arrivent à être indépendant et ne sont pas sous le pouvoir des dieux et se battent pour leurs propres cause ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:58

"Mhhh nan je dirais uniquement par l'intermédiaire des pions. Mais des humains qui arrivent à avoir assez de force d'esprit pour dire "non" aux dieux ça me plaît bien^^. Je pense donc que les joueurs pourront incarner soit un dieu, soit un pion, soit un rebel indépendantiste".
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:04

Exact alors il y aura environ trois groupes principaux, les pions, les rebels indépendant et les dieux.

Mais si je me rappelle bien aux échec il n'y a que deux joueurs non ? xD Alors le jeu des dieux serait en quelques sortes modifié pour qu'il puisse tous jouer ou ... les dieux du bien d'un côté et ceux du mal de l'autre.

Il faudrait aussi voir si les dieux peuvent utilisés autre chose que les humains pour se battre. Ils pourraient tous aussi bien prendre des créatures mythologiques d'une force incroyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:07

"Ah oui je n'avais pas pensé à ce détail ^^'. Les Dieux du bien VS les Dieux du mal c'est assez classique et banal. Que pourrait-on mettre... Je dirais en selectionner quelques uns (car prendre tous les dieux romains serait inpensable) et les mettrent en conflit a propos de quelque chose^^. Cela permetterai à la fois de ne pas trop avoir de joueurs Dieux et à la fois d'avoir une intrigue. Qu'en penses-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 22:24

Moi je pense que c'est une bonne idée ^^ et effectivement bien contre mal c'ets banal xD
Alors on pourrait essayer de faire mix bien et mal ensemble et vise-versa. Le conflit serait comme devenue un débat, ceux du même avis ensemble et de même pour l'autre côté...
Comme sa il y aurait bien et mal contre bien et mal xD
Mais tes dieux romains doivent-ils être les vrai ou il serait inventé ?
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeLun 2 Juin - 23:58

*** *Reprend sa vraie personnalité* ***

Bonsoir ! ^^

Désolée si je coupe court à ce test mais je risque de ne pas être la demain jusqu'au soir pour cause de Bac :p. De toute façon, j'ai eu ce que je voulais.

Alors voici mon bilan :
De toute évidence, tu as beaucoup plus de potentiel en tant que Dream Maker que en tant que Story Maker. J'ai vu que tu avais fait un effort du point de vue orthographique et c'est très bien^^. Je t'avoue que te faire passer ces tests n'a pas été chose facile pour mes idées car je me replonge à chaque fois dans le fait que tu n'as que 11 ans (ben vi, je vais pas demander la même chose à une personne de 11 qu'à une personne de 16^^). En gros, ce test est très positif.

C'est donc avec un grand plaisir que tu es accueillie parmi le Staff et parmi les Dream's Makers !

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 0:34

(je peux répondre ?)

Coupineuhhhhhhh Razz
Bienv'nue parmi ce cercle très fermé qu'est celui des dream maker, c'est avec grande joie que nous t'accueillons et ... Blablabla cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Coolie

Coolie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 27
Date d'inscription : 31/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 12:56

Merci Siria xD

Bahh vuii tu à raison Rolling Eyes mdr

Michii Kynthia xD
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitimeMar 3 Juin - 19:19

Welcome parmi les rêveurs Coolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]   Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coolie, Dream maker et Story maker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser