AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Siria

AuteurMessage
Siria

Féminin

MessageSujet: Siria   Mer 28 Mai - 16:22

Pseudo : Siria
Prénom : Lydie

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Médiéval fantastique, Ecole, Survie, Enigmes
Combien de forums avez-vous ? 1
Comment avez-vous connu Made In Rôle Play ? Dans ma cervelle diabolique Twisted Evil

Vos loisirs : Ecrire, lire, faire de l'ordinateur, rêver, penser, écouter de la musique... Plein de choses encore !
Votre rêve : Avoir une vie heureuse jusqu'à la fin de mes jours, même si c'est égoïste ^^
Une citation de votre choix : "Lève toi et vis car, vois, tu n'es pas mort" (Le livre des Morts)
Ce que vous avez en fond d'écran : Serenia du jeu Myst IV!
Le livre que vous lisez actuellement : Le Professeur et la Sirène, de Giuseppe Tomasi di Lampedusa
Votre livre préféré : Cyrano de Bergerac, d'Edmond Rostand
Votre jeu préféré : Ca se partage entre la saga des In Mémoriam et la saga des Myst^^
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Quelque part où il fait bien chaud et où il y a de la mer... Une île peut-être...mais alors mythologique !
Votre chanson favorite : En ce moment c'est "My Friends" du film Sweeney Todd
Vos genres de musique favoris : BO de film et de jeux, chansons qui veulent dire quelque chose
Votre instrument favori pour écrire : Mon clavier
Chocolat ou vanille ? Chocolat
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mon portable xD
Votre couleur favorite : Violet
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Profiler
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Certainement une forme tribal sur l'omoplate gauche
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ? Une rose rouge
Animaux familiers : Une femelle chat répondant au nom d'Epona
Te parles-tu tout seul ? Oui, ça s'appel penser ^^
De quoi avez-vous le plus peur ? De l'infidèlité
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier : Lydie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-role-play.jdrforum.com

Siria
Page 1 sur 1