AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Denis [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Denis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Denis [Accepté]   Mer 3 Sep - 17:11

Pseudo : Denis
Age : Dix-sept ans

Quel poste désirez-vous avoir ? A votre convenance. A savoir que je suis spécialisé dans le domaine de l’écriture, de la critique. Donc, ce dont vous avez besoin entre Analyste Maker, Spellcheker Maker ou Dream Maker
Pourquoi ? Car je trouve la couleur grisâtre de mon pseudo terne et fade.
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Plutôt oui. Ca fait quelques cinq années que je roule ma bosse sur divers RP. Plus le temps passait et plus mon niveau grimpait, aujourd’hui aussi d’ailleurs, je n’ai de cesse d’évoluer. J’écris pas mal de nouvelles, certaines centrées sur les personnages (Tulpplein Jenever), d’autres sur le scénario (Le Conformiste). Ceci étant plus ou moins dit pour mes capacités globales littéraires.
Citons dorénavant des domaines un peu plus particuliers. J’ai de bonnes connaissances en Histoire, ce qui peut être fort utile pour un forum se basant sur un contexte historique. A fortiori, je suis plus spécialisé dans le XXème siècle, ses conflits (Que ce soient les guerres mondiales, la Guerre Froide ou les guerres civiles, les conflits africains, les guerres du Golfe, etc.) ; Egalement, la grande époque de la colonisation fait parti de mes points forts.
Aidé par une culture grandissante en géopolitique, je pense être capable de créer, de donner de bonnes idées pour un contexte géostratégique intéressant et attractif. Par ailleurs, vu que je suis plongé dedans depuis ma plus tendre enfance grâce à mon père, je suis également capable de donner des idées d’instauration de système politique, ce qui peut très bien s’accorder pour la plupart des forums.
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? C’est variable, à vrai dire. Mes activités n’ont pas d’horaire défini. Je devrais pouvoir, normalement passer tous les jours, quant à savoir combien de temps, c’est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Denis [Accepté]   Jeu 4 Sep - 16:01

Bonjour !

Nous n'avons aucun Spellchecker ! C'est avec plaisir que je vais faire passer ce test^^.

C'est parti !

  • Consigne :

Le texte qui va suivre est une de mes histoires. Je l'ai volontairement coupée (tu as 18 lignes je crois) et j'y ai inséré des fautes. A toi de les trouver et de les corriger. Pour ce faire, met ta correction dans une couleur visible ou en gras.

  • Sujet :


Une nuit, un bois lézarder par l'âstre d'argent. Le calme partout, aucun bruissements de feuille causer par le vent, aucun craquement de brindille, aucune présence humaine…Mais une divinitée. Majestueuse, douce et fragile divinité, puissente, imposante et destructrice aussi. L'être dit vin ne touche pas le sol parsemer de feuilles, non, on aurai dit que ca présence passe inaperçu auprès de la vie. Etre informe, multiformes, matérielle et immatériels…
Pourquoi est-il venue auprès des mortels ? Pourquoi avoir quitter la terre si désirée des Dieu ? Les Humains sont des êtres arrogant et indignent… Pourquoi s'intéresser a eux ?…
Un bruit. Là voilà. La Divinité disparaît, ou plutôt, prend la forme d'un vieillar blesser et à l'agonie. Lui sait se qu'il doit faire, lui c'est qu'elle mission on lui a donné. Le vieillard se couche sur le sol, bâton fendue à la main, hallions et bottes percéent. Il attend la venue humaine, poussant quelques rales de douleur. L'attendue ne se fait pas priée. Une lueure de lune illumine la silouette de l'être humain… Un femme. Jeune, fille du printemps dont la beautée et la pureté ressembles à l'eau claire et frémissante d'une fontaine. Elle s'avance lentement, tendre érrance. Elle pleure ? Des larmes comme le cristal coules sur son minois charment. Même cette tristesse ne parvient pas à en laidir la jeune fille. Soudain, elle s'arrête. N'était-ce pa un cri dans les feuilles prochent ? Ou un animal hurlant sous la lune faiconde ? Il faut aller voir. Encore un cri, proche cet fois. La demoiselle arrive prêt du corps flétri par le temp…



  • Fin du test :

Je te laisse une semaine, tu as donc jusqu'au 11/09/08 à 15h00.

Bonne chance !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-role-play.jdrforum.com
Denis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Denis [Accepté]   Ven 5 Sep - 19:39

Le Test a écrit:
Une nuit, un bois lézarder par l'âstre d'argent. Le calme partout, aucun bruissements de feuille causer par le vent, aucun craquement de brindille, aucune présence humaine…Mais une divinitée. Majestueuse, douce et fragile divinité, puissente, imposante et destructrice aussi. L'être dit vin ne touche pas le sol parsemer de feuilles, non, on aurai dit que ca présence passe inaperçu auprès de la vie. Etre informe, multiformes, matérielle et immatériels
Pourquoi est-il venue auprès des mortels ? Pourquoi avoir quitter la terre si désirée des Dieu ? Les Humains sont des êtres arrogant et indignent… Pourquoi s'intéresser a eux ?…
Un bruit. Là voilà. La Divinité disparaît, ou plutôt, prend la forme d'un vieillar blesser et à l'agonie. Lui sait se qu'il doit faire, lui c'est qu'elle mission on lui a donné. Le vieillard se couche sur le sol, bâton fendue à la main, hallions et bottes percéent. Il attend la venue humaine, poussant quelques rales de douleur. L'attendue ne se fait pas priée. Une lueure de lune illumine la silouette de l'être humain… Un femme. Jeune, fille du printemps dont la beautée et la pureté ressembles à l'eau claire et frémissante d'une fontaine. Elle s'avance lentement, tendre érrance. Elle pleure ? Des larmes comme le cristal coules sur son minois charment. Même cette tristesse ne parvient pas à en laidir la jeune fille. Soudain, elle s'arrête. N'était-ce pa un cri dans les feuilles prochent ? Ou un animal hurlant sous la lune faiconde ? Il faut aller voir. Encore un cri, proche cet fois. La demoiselle arrive prêt du corps flétri par le temp

Ma Correction a écrit:
Une nuit, un bois lézardé par l'astre d'argent. Le calme partout, aucun bruissement de feuille causé par le vent, aucun craquement de brindille, aucune présence humaine…Mais une divinité. Majestueuse, douce et fragile divinité, puissante, imposante et destructrice aussi. L'être divin ne touche pas le sol parsemé de feuilles, non, on aurait dit que sa présence passait inaperçue auprès de la vie. Etre informe, multiformes, matériel et immatériel…
Pourquoi est-il venu auprès des mortels ? Pourquoi avoir quitté la terre si désirée des Dieux ? Les Humains sont des êtres arrogants et indignes… Pourquoi s'intéresser à eux ?…
Un bruit. La voilà. La Divinité disparaît, ou plutôt, prend la forme d'un vieillard blessé et à l'agonie. Lui sait ce qu'il doit faire, lui sait quelle mission on lui a donné. Le vieillard se couche sur le sol, bâton fendu à la main, haillons et bottes percées. Il attend la venue humaine, poussant quelques râles de douleur. L'attendue ne se fait pas prier. Une lueur de lune illumine la silhouette de l'être humain… Une femme. Jeune, fille du printemps dont la beauté et la pureté ressemblent à l'eau claire et frémissante d'une fontaine. Elle s'avance lentement, tendre errance. Elle pleure ? Des larmes comme le cristal coulent sur son charmant minois. Même cette tristesse ne parvient pas à enlaidir la jeune fille. Soudain, elle s'arrête. N'était-ce pas un cri dans les feuilles proches ? Ou un animal hurlant sous la lune féconde ? Il faut aller voir. Encore un cri, proche cette fois. La demoiselle arrive près du corps flétri par le temps…

J'ai pas mal rigolé, j'avoue.

Par contre, pour la première phrase, j'hésite, c'est un piège ou la construction de la phrase est volontairement faussée pour s'accorder au style? Car introduire un texte ainsi ne se fait généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siria

avatar

Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

MessageSujet: Re: Denis [Accepté]   Ven 5 Sep - 20:15

Bonjour !

Pour répondre à ta question, la construction de la première phrase est normale^^.


Alors alors. J'ai vu que tu as oublié quelques fautes dans la partie "Le test". Cependant c'est pas grave car tu as absoluement tout corrigé ^^. D'ailleurs tu m'as corrigé deux fautes que j'avais pas vu xD. Par contre le "charmant minois" et "minois charmant" c'est la même chose.. "blanc bonnet", "bonnet blanc" comme on dit.


Un sans faute vaut bien un Bienvenue dans le Staff ! ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-in-role-play.jdrforum.com
Denis

avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: Denis [Accepté]   Ven 5 Sep - 23:53

Hum, disons que la liason phonétique est plus belle, plus propre dans le sens où je l'ai mise.

Merci bien pour l'intégration dans le staff, en tout cas. Mon pseudo est plus beau ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Denis [Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Denis [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» Borkowo 1806 (Jours de Gloire) : Sauveur contre Denis
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]
» Attaque Lolli "acceptée" (avec exd4 ) Les Noirs peuvent-ils sauver la partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: