AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Denis

AuteurMessage
Denis

Masculin

MessageSujet: Denis   Mer 3 Sep - 2:27

Pseudo : Denis
Prénom : Denis

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Je n’ai point réellement de préférence, je souhaite que le niveau d’écriture soit assez élevé.
Combien de forums avez-vous ? Je n’en ai crée aucun mais je participe à trois forums.
Comment avez-vous connu Made In Rôle Play ? Par le biais d’un partenariat.

Vos loisirs : Moult et variés. Le sport, tout d’abord. Squash, Badminton, Basket, Tennis, etc. Le sexe, aussi. Le cinéma, surtout, dont je vais d’ailleurs faire mon métier. Sortir avec des amis, notamment. Fumer, de temps en temps. Boire. Ecrire. Lire. Le RP. Aller au Saint-Martin. Les concerts. Les pitt en concert. Etc.
Votre rêve : Je n’en sais trop rien. Ou plutôt, trop de choses se bousculent dans ma tête à l’évocation de cette question. Pas la paix dans le monde, en tout cas. Parce que sinon, moi, en tant que jeune homme sarcastique, cynique à fortiori, je m’ennuierai fort mal.
Une citation de votre choix : Il faut boire de la bière en deux occasions seulement. Quand on mange et quand on ne mange pas (Proverbe belge)
Ce que vous avez en fond d'écran : La couverture du « Cavalier de l’Orage » de David Gemmel.
Le livre que vous lisez actuellement: « Promets-moi » d’Harlan Coben.
Votre livre préféré : Gone Baby Gone de Denis Lehane .
Votre jeu préféré : Le Jeu de la Main.
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Dans mon pays, en Belgique.
Votre chanson favorite : « You’re Pretty Ugly » de Morpain.
Vos genres de musique favoris : Métal Harcore, ska, festif, chanson française, mais surtout : Ni rap, ni Rn’B, ni techno ou tout autre de ce style.
Votre instrument favori pour écrire : Stylo-bille.
Chocolat ou vanille ? Vanille.
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Un fût de Leffe.
Votre couleur favorite : Vert.
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Critique cinéma ou expert géopolitique.
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Je peux avoir un tatouage, mais je n’en éprouve nulle envie.
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ? J’aurais voulu être une fleur pour me faire arracher. J’aurais voulu être ma sœur, elle est plus raffinée.
Animaux familiers : Deux chats (Cinq chatons, mais qui vont partir incessamment), un chien.
Te parles-tu tout seul ? Il y a des fois où mon intellect supérieur est débordé d’idées, j’ai donc besoin de les exposer oralement pour éviter de saturer.
De quoi avez-vous le plus peur ? Du rattachement de la Belgique séparée des flamands à la France.
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier : Denis.

Phrase magique ? [Validé] Mais moi, je m'en badigeonne allègrement les testicules avec le pinceau de l'indifférence, le rhum, ça me rend malade depuis une (im)mémorable cuite chez un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Féminin

MessageSujet: Re: Denis   Mer 3 Sep - 12:26

Bonjour !

Bienvenue ici !!

Mais dis-moi donc.. je te connais ! Il n'y a qu'une seule personne pour user de cette expression.... alors, comment va Requiem ? Héhé ^^

Denis
Page 1 sur 1