** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 {Dream Maker} Kynthia [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:43

Bonsoir =)

Pseudo : Kynthia
Age : 15 ans

Quel poste désirez-vous avoir ? Dream Maker
Pourquoi ? En voila une question qu'elle est bonne :p Alors en fait, j'aime beaucoup créer des forums et j'ai toujours pleins d'idées pour les améliorer, mais le problème, c'est qu'il est impossible pour une personne normalement constituée de créer deux forums par jour. Donc il serait intéressant que j'aide les autres à créer le leur. (ça me calmerait :p). Sans rire, je pense que de ceux (les postes) qui sont disponibles, c'est celui qui me convient le mieux. Ensuite, pourquoi ici ? AHaha, bonne question ! Comme je l'ai dit, j'aime les nouveaux forums (je l'ai pas dit, mais je le dis ^^), et je cherche depuis longtemps à entrer dans le staff d'un forum d'aide pour les RPs, sans pour autant avoir envie d'être analyste ... Donc voila, je pense que ça c'est parfait Very Happy
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Honnêtement ? Non ^^' Mais j'ai été modératrice sur des forums de pub, et analyste sur ces mêmes forums. (oui en fait, j'ai beaucoup été dans le monde des forums de pub, mais je le conseille pas -__-")
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Normalement tous les jours, à savoir que j'ai le brevet à la fin de l'année. Donc peu dispo fin juin, mais je pourrais tout de même passer assez souvent je pense. En tout cas, grand minimum tous les deux jours.

Voila, j'attend le test ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 0:54

Bonjour ^^

Voici le petit testounet :


  • Consigne :
"J'ai envie de faire un rôle play original. Quelque chose qui sorte de l'ordinaire (pas ces interminables écoles/internats ou les guerres par exemple) mais je n'ai pas d'idée concrète. J'aimerai de quelque chose de pas très compliqué (pour ne pas effrayer les joueurs) mais de tout de même bien construit. Il me faudrait quelque chose qui puisse intéresser directement le joueur et qu'il se dise 'tiens, c'est peu commun ça !'. Pourriez-vous m'aider ?"


  • Remarque :
N'hésite pas à dialoguer avec ce membre imaginaire, il te répondra^^.


  • Fin du test :
Je te laisse une semaine. Ton test prendra fin, au plus tard, le 05/06/08 à 23h55.



Bonne chance !


Dernière édition par Siria le Ven 30 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:08

Okay ^^'

==>
Bonsoir,
Pour m'aider à t'aider, pourrais-tu commencer par me dire quel style de RPG tu aimes, et quels sont tes centres d'intérets ? Car tu penses bien qu'on ne va pas créer un forum sur le sport si tu n'aimes pas le sport ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:15

"Merci de t'occuper de moi^^. Aucun problème ! Alors, j'aime les RPG de survie, de préfèrence réalistes, les rpg qui demandent un certain niveau de jeu et aussi les RPG incluant beaucoup de lieux sauvages. Mes centres d'intérêts ? Heu... La nature, les animaux, la lecture, les promenades...Ah oui, et les moyens de locomotions aussi ! (je sais, ça peut paraître bizarre mais leur fonctionnement me fascine ^^')."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:19

Alors, ça laisse tout de même pas mal de marge. Mais tu préfères plus quelle époque ? Veux-tu voir apparaître des choses actuelles, futures ou passées ?
Ah, et aussi, aimerais-tu que ça se passe dans un lieu connu, ou voudrais-tu tout inventer, même les lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 1:26

"Bonnes questions ^^. Bha en fait, ça dépend car je veux que tout soit original. Je crois qu'il y a beaucoup de forums sur une époque lointaine de la notre... J'hésite entre présent et futur en fait. Par contre, le lieu serai totalement inventé. Enfin, il peut reprendre des descriptions réelles mais je ne voudrais pas de villes connues, idem pour les pays etc."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 2:04

D'accord ... Donc un RPG qui inclurait la survie dans un univers oscillant entre aujourd'hui et demain, dans un monde inconnu mais réaliste.
(j'espère que ma synthèse est bien)

Mais la survie peut se matérialiser en plusieurs choses.
- Soit les joueurs sont plongés dans un lieu qu'ils ne connaissent pas, n'ont jamais vu, en gros ils sont perdus et se demandent ce qu'ils font là.
- Sinon, il se passe une chose effroyable, et les survivants sont obligés de se débrouiller comme ils le peuvent pour survivre.
- Ou encore, les personnes sont coincées dans un lieu, et ne peuvent en sortir tandis que des choses sont dehors ... ça fait comme un siège quoi.
- Ummm, et pourquoi pas une prise d'otage qui tourne mal ?
- Ou alors, il y a une épidémie, et il faut tout faire pour ne pas l'attraper, et la guérir tant qu'à faire !

Um, moui mais si on inclue la nature, ça revient plus au premier ...
Et le premier, je le trouve plutôt banal ...

" Vous êtes en vacances dans un lieu de rêve, mais rien ne se passe comme prévu ... "
Tiens oui. Alors, vous êtes sur les terres sacrées d'un peuple qui n'aprécie que très moyennement votre présence, et lorsque vous entrez dans une grotte afin de la visiter, ils en ferment l'entrée et vous glissez, glissez, glissez. Vous atterissez dans une nouvelle pièce, qui sera votre habitat, votre QG. Bien vite, la nourriture manque, alors vous décidez de plonger dans le lac souterrain pour voir si il ne mène pas ailleurs, vous débouchez alors sur une sortie. Malheuresement, dehors, c'est invivable pour vous à cause des personnes qui ne veulent qu'une chose : votre mort. Vous ne pouvez donc vous procurer de quoi survivre qu'en vous cachant, et en étant le plus discret possible, tout en cherchant un moyen de vous sortir de cette situation peu confortable ...

Le " Vous" désignant bien sur tous les membres du forum ...
Nan c'est nul -___-"

Bon, à cette heure là, moi j'ai pas d'idée ><
Donc je vais voir cette nuit, et j'espère que demain j'aurais trouvé mieux que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 2:59

"Moui ce sont des idées à débattre ^^'. L'épidémie est une idée intéressante mais je ne vois pas trop comment on pourrait faire pour jouer autour de ça. La prise d'otages qui tourne mal me semble pas mal cependant. Elle allie survie, réalisme, endroit inventé. Pourrais-tu me donner plus de précisions sur ce concept ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 9:00

La prise d'otages ? Eh bien, en général, plusieurs personnes mal intentionnées débarquent en un lieu et retiennent des personnes. Donc le lieu peut être une banque, une école, une bibliothèque, une boulangerie ... ça peut être n'importe quoi.
Il y a aussi les prises d'otages qui ont lieu sur les journalistes, humanitaires, politiques etc. en mission à l'étranger, qu'ils capturent pour réclamer des rançons à des pays riches. Pour le coup ça serait pas mal, car on pourrait mettre en place des lieux plus naturels que les villes, comme les forêts, pourquoi pas un désert ... Donc il y aurait un groupe qui chercherait à obtenir telle ou telle chose, et voyant qu'il ne parvient pas à obtenir ce qu'il veut, il prend de plus en plus d'otages qu'il retient dans une forêt perdue. Logiquement les otages cherchent à s'enfuir, certains aident les autres, d'autres y vont chacun pour soi, tant pis si les autres ne s'en sortent pas ^^'

edit : Il pourrait aussi y avoir une prise d'otage dans un avion, dans un bateau, pourquoi pas dans une pyramide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 11:26

"Ah oui, cette idée me plaît bien !!! Une prise d'otage dans un avion ou dans une pyramide est très originale. Mais j'ai une préférence pour la pyramide^^. Mon idée commence un peu à être claire. J'aime beaucoup l'Egypte en fait, je la trouve superbe et j'aime aussi sa mythologie. Est-ce que ca serait bien par exemple si je fais mon rôle play à l'époque réelle mais incluant des dieux de l'époque ? Je veux dire une intrusion de l'époque réelle avec l'époque ancienne et vice-versa."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Ce serait en effet très sympa, et pour le coup, toi qui voulais de l'originalité, tu en aurais. Mais la mythologie égyptienne est très complexe, avec des centaines de dieux. Je pense donc qu'il faudrait en sélectionner quelques uns, et commencer par faire des recherches sur cette mythologie.

Alors bien sur, on trouve l'éternel Wikipédia qui en parle mais il y a d'autres sites sont plus complets : De bric et de Broc ; Histoire du monde ; Le panthéon égyptien

Ensuite il faudrait voir qu'elle dimension tu souhaiterais que ces dieux prennent, qu'est ce qu'ils apporteraient de plus à ton intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeVen 30 Mai - 20:17

"Oui, je me doute que je vais pas inclure tous les dieux, sinon ça sera vite lourd et fastidieux^^. Par contre je ne sais pas vraiment combien et quel pannel de dieux je dois prendre. J'ai une idée concernant l'intrigue : un groupe de touristes (peut-être des gens importants) viennent visiter une célèbre pyramide (faudrait trouver une qui existe vraiment, mais ça doit pas être dur^^) et se retrouvent coincer dedans à cause du guide qui est en fait un terroriste. Il n'est pas tout seul et d'autres le rejoignent (heu là faut trouve rce qu'il revendiquent et tout). Après on pourrait dire que 'jesaispastropcomment' une malédiction atteint l'une des personnes et les autres croient que ce sont les terroristes. En fait il ne me faut pas beaucoup de dieux, assez pour créer un petit univers dans et autour de cette pyramide."
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 1:23

Moui, scratch
Pour la pyramide à mon avis c'est pas le plus important pour le moment.
Pour ce que les terroristes revendiquent, tout dépend, mais c'est pas trop difficile à trouver non plus.

En revanche, j'ai pensé à un ou deux dieux qui seraient, je pense, indispensables. Donc déjà l'incontournable Amon-Rê selon l'écriture ça peut être Amon-Râ, le dieu des dieux, ainsi que le dieu de la mort Osiris, qui est aussi dieu de la fertilité et Isis, sa soeur et son épouse. Je pense qu'il faudrait mettre Horus, le premier pharaon et dieu du bien. Umm, on pourrait ajouter Rê le dieu soleil, même si il y en a peu dans une pyramide, mais il pourrait servir pour le contexte autour. Pourquoi pas y caller sa fille, déesse de la loi, euhh c'est ... *se souvient plus du nom* Mâat voila ^^' (j'ai eu un trou de mémoire)... Ah, et pour la malédiction, je pense que le dieu chaotique Apopis sera carrément indispensable ^^

Ohhhh j'ai une idée subite ^^ Pourquoi ne pas dire que la seule façon qu'ont les gens pour s'en sortir est de lever la malédiction qui pèse sur les terroristes ? Et dire que les dieux les guident, leurs donnent des indices ? Dans ce cas, on se sert du dieu messager, Thot qui serait alors "en contact" avec les otages ^^'
Moui, c'est une idée comme une autre.

Donc après, est ce qu'il en manque ... *réfléchit* Comme ça je vois pas, je vais voir dans mes bouquins sur l'égypte ... Ah, pour faire ce qui a autour, on pourrait faire internvenir un des dieux du désert, pourquoi pas Soptou, un dieu faucon ... Même si il est moins connu j'avoue ^^'
Ah, Shaï et Shaït, les dieux du destin, je pense aussi qu'ils auraient leur place.


BooooOOon, je pense que déjà ça fait pas mal ... Je sens déjà que je vais m'y perdre, y'en a combien là ? Entre dix et onze ... Ah ba nan, en fait j'ai fais beaucoup de blabla, mais j'en ai pas donné beaucoup Razz
M'enfin, dix c'est pas mal, puis à la limite, il est toujours possible d'en faire intervenir en cours de route. Tu en vois d'autres ?

Pour les pyramides, y'a celle de Khéops, de Gizeh et au même endroit que cette dernière, la pyramide de Képhren et celle de Mikérinos. C'est des connues. Sinon y'a les deux pyramides de Datchour. (ma tante y est allée, elle a trouvé ça très joli). Donc bon, là aussi y'a l'embarras du choix. Mais pour avoir de la place, je suggère la première qui est la plus grande.

Et pour les revendications des terroristes, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:34

"Ca fait beaucoup de culture tout ça ! C'est très bien et..original Wink . Je pense par contre qu'il ne faut pas mettre trop de dieux, sinon on risque de s'y perdre. Donc ceux que tu m'as cité me vont : Amon-Râ, Osiris, Isis, Horus, Rê, Mâat, Apopis, Soptou, Shaït, Shaï. Y'a déjà du beau monde la dedans^^. Peut-être que j'en enleverai ou que j'en rajouterais, je verrais sur le moment. Pour les revendications, si je n'ai pas d'idées je demanderais à un Story Maker. En ce qui concerne la pyramide mmhhh... la plus grande me va^^ (parce que faire mon fofo dans un cagibi, c'est dur^^'). Khéops, donc. Je suis déjà pas mal éclairé ! Very Happy Je crois que je peux te remercier grandement pour ton imagination et ta patiente ! Je vais m'en remettre maintenant à un Story Maker pour qu'il enveloppe tout ça. Merci encore ^^"

******** *sors du corps du membre imaginaire et reprend sa place* ********

Bonjour :p

Eh bien écoute, après t'avoir suivie durant quelques messages échangés, voici mon bilan :

Il est évident que tu as des qualités d'écoute et que tu sais t'adapter aux demandes. De plus tu as une imagination grandie et une culture trèèèès utile pour ce genre de post. J'ai préféré arrêter ton test ici car je ne souhaite pas qu'il soit interminable et je pense que tu as su faire tes preuves.

C'est donc avec un grand remerciement que je te dis bienvenue parmi le Staff de Made in Rôle Play !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kiba

Kiba


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:02

Sûr ! Bienvenus parmii nous (j'aurais pas réussi moi, si tu veux mon avis XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://semborev.forumsactifs.com
Kynthia




Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:26

Very Happy Merci beaucoup ^^
Je suis contente, je vous avourais que j'avais un peu d'apréhension surtout lorsque c'est partie dans des histoires de survie, chose à laquelle j'avais jamais réfléchit et tout, heureusement que ça a débouché sur l'égypte que j'adore ^^'

Je suis contente !
Merci encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://frontierescelestes.forumsactifs.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:01

Bienvenue Kynthia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Dream Maker} Kynthia [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: {Dream Maker} Kynthia [Accepté]   {Dream Maker} Kynthia [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Dream Maker} Kynthia [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser