** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Muses' Vomit [Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Urielle
Invité




Muses' Vomit [Accepté] Empty
MessageSujet: Muses' Vomit [Accepté]   Muses' Vomit [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:34

Pseudo : Urielle

Nom du forum : Muses' Vomit

Type de forum : Forum culturel sur l'art. Le but principal étant de parler d'à peu près tous les arts, l'entraide et de faire connaitre des artistes.

Date de création : 21 Juillet 2008

Adresse :muses-vomit.forumotion.com/forum.htm

Description rapide de votre forum :Muses' vomit est un forum destiné à parler de tout ce qui touche à l'art. Il y a plusieurs catégories permettant de faire découvrir de nouveaux artistes aux membres.
C'est aussi un forum d'entraide artistique, avec tutoriaux et différentes activités projetant à vous faire évoluer.
Vous pouvez aussi poster vos galeries pour vous faire connaitre.

Points forts : Je vous mets une analyse que j'ai fais faire :
Code:
Design 18/20
Très bien travaillé, des couleurs peu utilisées...jolie image bien utilisé...Attention toutefois à la couleur du lien survolé : on ne voit plus de quoi il s'agit une fois dessus. A part ça, que dire ? C'est très original. Seul peut être le fond devrait être travaillé : il laisse un vide trop béant, et si retravaillé, il pourrait rendre le design encore mieux réussit. Bravo !


Présentation générale du forum 9/10
L'en-tête est présentée de manière originale, mais aussi de façon claire. Peut être un petit manque de dynamisme, mais un certain sérieux se dégage bien de ton forum. Encore une fois, peu de chose à dire. Juste ce minuscule manque de dynamisme...à part cela, c'est très bien.


Rubriques 32/40
Déjà : c'est du beau boulot ! Tout est magnifiquement bien répertorié - je pense notamment aux nombreux types de musique mis dans les descriptions. Le tout est bien organisé, les trois arts de ton forum se divisant de façon logique en trois catégories. Cependant, c'est un peu plus en fouillis pour le reste. Les candidatures devraient se situer logiquement dans le prologue. Si tu ne veux pas "déséquilibrer" tes deux catégories, tu peux toujours échanger avec "liens/pub" qui a sa place aussi bien dans le prologue que dans l'épilogue. Le sous-forum des absences pourraient être déplacé dans le coin "canards aux brocolis" (un sous-forum "entier" pour les absences, c'est un peu trop).
En fait, il y aurais un truc plus logique : créer une catégorie pour les "canards" et y ajouter les absences notamment en sous-forum entier, ainsi que les conversations sur les festivals, concerts, ect : bref, une catégorie pour les discussions en général. Puis une autre catégorie pour le reste : concours, galeries, les kromolveckes (idée très intéressante et donc un bon point cela dit en passant), et les créations en libre-service. Quant au cocon...je ne sais pas ce que c'est, donc... X)
D'ailleurs, c'est une bonne idée. Cela intrigue le membre, ça donne une sorte de suspens, et aussi une attraction entre le forum et l'internaute.
J'ai un petit reproche à te faire : tu classes les groupes selon des styles. Or, un groupe n'a pas de style prédéfinit. Et d'autres changent de styles, ect. On leur donne des noms mais ce n'est pas le groupe qui l'a choisit, ce sont les médias et tout le tralala...Il faudrait retrouver à la rigueur une manière de réorganiser tout ça - ce qui est d'un côté dommage vu l'énorme organisation !
Ha, et aussi, on voit nettement ton style de musique, situé du côté métal, rock, ect...il n'y a pas de sous-forums pour le rap, r'n'b, zouk, ect.
Bref, c'est globalement très bien ! Bravo à toi. =)


Orthographe 8.5/10
Userbar ne prend pas de "e" à la fin, attention ! =)
Et "petits poids" s'écrient Petit pois.
Rien de grave, juste quelques problèmes d'orthographe et peu nombreux (tant que ce n'est pas de conjugaison, moi ça roule ! xD).


Annonce de pub 9.5/10
Quoique peut être un peu trop spacieuse, le tout est bien présenté : couleurs, images, choses mises en valeur : l'attraction est bien là ! Le tout fait avec originalité : très bien ! Le but du forum est clair et précis. Je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est cet espace trop béant entre le bouton et la suite de ton annonce. Cependant, vu que cela donne un touche d'originalité, je ne t'enlèverai qu'un demi point pour cela. =)


Portail 10
[aucun]


Total 85.55/100
En réalité il y a beaucoup plus de 5 derrière la virgule, enfin bon...xD
C'est un très bon résultat, comme tu peux le constater. Il vient de ton organisation et de ton concept, et surtout de la présentation et l'originalité de ton forum.
Attention toutefois aux quelques erreurs d'organisation, peu fréquentes, mais là quand même.

Sachant également que j'ai modifié le forum en conséquences.


Pourquoi vouloir être notre partenaire ? Et bien parce que je trouve que votre forum est bon et que je pense qu'il serait intéressant de faire des échanges de membres entre nos forums, cependant je ne pense pas que pour l'instant Muses' Vomit puisse apporter beaucoup de membre à Made in Role Play ; en plus y'a Christa, RPG magique, et Siriaaaaaa

Logo (88*31) :
Code:
[url=http://muses-vomit.forumotion.com/][img]http://i45.servimg.com/u/f45/12/45/77/35/bannep10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Muses' Vomit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Muses' Vomit [Accepté]   Muses' Vomit [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:49

xD

Bonjour toi, j'avais po vu que tu avais posté ><

Partenariat accepté bien sûr^^

J'irais faire un tour sur ton adresse, ca à l'air super intéréssant !

A bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Urielle
Invité




Muses' Vomit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Muses' Vomit [Accepté]   Muses' Vomit [Accepté] I_icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

Hell-oï !
J'ai mis le logo sur la page d'acceuil.
MERCIIII de t'être inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muses' Vomit [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Muses' Vomit [Accepté]   Muses' Vomit [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muses' Vomit [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Au Café du Coin... :: On regarde l'annuaire :: Espace partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser