** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:00

Pseudo : Risa
Prénom : Ségolène 8D
Age : 13 ans
Sexe : N'hermaphrodite! *sort*

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Mangas è_é
Combien de forums avez-vous ? 1! Le seul et l'unique! 8D
Comment avez-vous connu Made In Rôle Play ? J'ai oublié XDD

Vos loisirs : DORMIR!
Votre rêve : Heu... Dormir XD //ZBAFFE//
Une citation de votre choix : C'est pas vraiment une citation mais bon, ne me tapez pas >.> "Le jour de mes 17 ans, nous étions tous les deux. Je m'en souviens encore. Avec ces feux d'artifices qui illuminaient cette nuit d'été et ta tête d'idiot. Ce jour-là restera à jamais gravé dans ma mémoire... Toute ma vieee je te maudirais ainsi que tes descendaaaants OvO Sache que je ferais en sorte que... Plus jamais tu ne ries de toute ton existence... OUI... Tu vas perdre un centimètre par jour jusqu'à devenir minuscule... Et dans exactement cent cinquante six jours, tu auras totalement disparu >8-B... " [lovely complex tome 4 - pages 84/85/86]
Ce que vous avez en fond d'écran : Ca [clik'!]
Le livre que vous lisez actuellement : Lovely complex - Tome 8 (QUOI?! oui je suis fan)
Votre livre préféré : Je sais pas lire '_' *brique*
Votre jeu préféré : TALES OF SYMPHONIA et rien d'autre [a part les sims et quelques FF mais ça on s'en fout]. Owiiii, ToS. J'adore. Jsuis fan. Jsuis surtout fan du couple LloydXsheena. Et au fait, ne me parlez jamais des couples LloydXcolette et ZélosXsheena sinon je pique une crise =). Je déteste ces couples. Et encore jpréfère que Zélos aille avec cette conasse et hypocrite de Colette u_u. Enfin Cocow je l'aime bien dans le jeu, mais dans l'anime c'est affreux T-T. Bref, vive le Sheloyd <3.
L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Devant mon ordi 8D. Non sérieux... A la plage, sur une serviette, mon ordi portable à portée de main et tous mes tomes de LC à côté <33'
Votre chanson favorite :Soshite boku ni dekiru Koto - Day after tomorrow [l'intro de Tales of symphonia sur ps2 kwa...]
Three-legged race - Misono [opening du deuxième opus de ToS sur wii]
Reila - The gazette
BON BON - Hey! Say! 7 [ending de Lovely complex]
Vos genres de musique favoris : Jpop, visual kei, pop/rock
Votre instrument favori pour écrire : C'est quoi cette question à la con? o.o
Chocolat ou vanille ? Chocolat <3
Avez-vous un quelconque objet fétiche : Mes tomes =X
Votre couleur favorite : Orange \o/
Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Doubleuse pour films connus comme ça je pourrais me faire PLEIIIN de fric sans me faire chier, vlà :3. Justement cay pour ça que jfais option art/ciné et théâtre vu que j'entre en seconde =/. Après je serais une super star with a big big house and a big big car et tutti me vénéra *w* J'irai au défilé de cannes et je m'achèterais des vêtements trop beauuux >O<! Et aussi je ferais une recherche dans TOUT le monde entier pour trouver un mari qui ressemble à Atsushi et j'aurais pas de gosses pendant que mon frère en fera 6 pour faire durer la génération *O* Ah sérieux, vive les fantasmes x).
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? J'aime pas les tatouages =/.
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ? Des orties! MOUAH AH AH *sadique*
Animaux familiers : Chat et cheval :3.
Te parles-tu tout seul ? "Nhiaaa! Putain de chaise!"
De quoi avez-vous le plus peur ? J'ai peur de tout. MÊME DE TOI!
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier : Séhol_ne [ah horreur XD]

Phrase magique ? [Validé]
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:07

Bonjour ^^

Mhh encore une déjanté, ça promet xD


Risa a écrit:
Après je serais une super star with a big big house and a big big car

On peut squatter la piscine ?!!!!!! Si oui tu montera en grade vite dans ce forum xD


Mais qu'est ce que j'raconte moi Oo

Pis c'est quoi tout ces gens qui ont eu droit à l'option ciné au lycée ?! Moi y'avait pas, c'est complètement injuste ><


Bienvenue en tout cas^^

tu peux poster dans le reste du fofo !


Dernière édition par Siria le Mer 30 Juil - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Kiba

Kiba


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 28/05/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeMer 30 Juil - 17:11

Faut interner Siria O_o

Bienvenue Risa ! ^_^

*caresse doucement la te^te de la fondatrice* sa va aller, t'inquiète pas, sa va s'arranger.

Aïeuuuuuh ! Noméoh, j'voulais juste aider TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
http://semborev.forumsactifs.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:03

Moi aussi je suis en option de détermination cinéma en 1ere et pas interné :p

D'ailleurs Risa, si tu aimes FMA, j'aurai bien un lien à te donner ! ^0^

Oui, encore une déjanté, c'est drôle hein? xD Mais 13 ans au lycée? Wha, la folie te réussit xD

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:08

Ben ca depend quand tu es né^^

A 13 ans j'étais en 3ème... donc si elle entre en seconde l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Risa

Risa


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:27

En fait, je suis de fin d'année et j'ai sauté une classe en primaire x).
Alors là jme retrouve au lycée, youhou! \o/

Merci à tous 8D [tarée et fière de l'être!]

Oui j'aime FMA, mais c'est pas pour ça que j'ai choisis ce pseudo xD. Juste que la géante dans Lovely complex s'appelle comme ça, vlà =/.
Revenir en haut Aller en bas
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

Un RPG FMA ça te dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* Empty
MessageSujet: Re: Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*   Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'AAA TROOOP DE QUESTIOON! jvais pas tenir T.T *meurt*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Pas encore inscrit ? :: Pour cesser d'être un inconnu...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser