** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Larme - Design maker [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme

Larme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 2:26

Pseudo : Larme
Age : 19 ans

Quel poste désirez-vous avoir ? Design maker
Pourquoi ? Parce que je vois que vous avez besoin d'aide dans ce domaine et que je me débrouille un minimum ^^
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Je suis graphiste sur SOS ( Tallulah, c'est moi ) et je créé les designs de tout mes forums ( Kaerizaki par exemple ), sans oublier que ça fait au moins trois ans que je fais de l'infographie et que je me lance là-dedans pour mes études ^^
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Je passe au moins une fois par jour, donc je peux mener de front au moins deux design ( un sur chaque forum )

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:13

Bonjour ^^


Alors, vu que tu es déjà graphiste sur SoS je laisse Christa (qui s'occupe des tests des Design's Makers) choisir si tu dois en faire un ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:06

Bonjour =)

Ben étant donné que sur Sos c'est moi qui t'es donné un test et que tu as bien fait tes preuves sur Sos, je ne vois pas l'utilité de te faire faire un autre test =)
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08

Bienvenue parmi le Staff alors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
RPG Magique

RPG Magique


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:36

Ah! Enfin de l'aide pour la pauvre Christa! Bienvenue dans le Staff! ^_^ N'oublie pas de te recenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Larme - Design maker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** Made in Rôle Play ** :: Les Incontournables :: Nous aider :: Un p'tit boulot ? Par ici ! :: Candidatures acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser