** Made in Rôle Play **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Larme - Design maker [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larme

Larme


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 2:26

Pseudo : Larme
Age : 19 ans

Quel poste désirez-vous avoir ? Design maker
Pourquoi ? Parce que je vois que vous avez besoin d'aide dans ce domaine et que je me débrouille un minimum ^^
Avez-vous de l'expérience en la matière ? Je suis graphiste sur SOS ( Tallulah, c'est moi ) et je créé les designs de tout mes forums ( Kaerizaki par exemple ), sans oublier que ça fait au moins trois ans que je fais de l'infographie et que je me lance là-dedans pour mes études ^^
Combien de temps en moyenne pourrez-vous être disponible ? Je passe au moins une fois par jour, donc je peux mener de front au moins deux design ( un sur chaque forum )

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siria

Siria


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Larme - Design maker [Accepté]   Larme - Design maker [Accepté] I_icon_minitimeDim 13 Juil - 13:13

Bonjour ^^


Alors, vu que tu es déjà graphiste sur SoS je laisse Christa (qui s'occupe des tests des Design's Makers) choisir si tu dois en faire un ou non^^
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-role-play.jdrforum.com
Christa

Christa


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2008

Larme - Design maker [Accepté] Empty