AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Samurai Mort

AuteurMessage
Le Samurai Mort

Masculin

MessageSujet: Le Samurai Mort   Mer 2 Juil - 20:42

Pseudo :Le samurai mort.
Prénom : Alex

Quel type de forums RPG aimez-vous ? Les forums originaux construits de fond en comble, c'est à dire que je n'apprécie que très peu les forums tirés d'une histoire existante comme Harry Potter, Charmed, X-men, ou tout autre de ce genre. Mes préférés touchent notamment ceux concernant les vampires, les relations maîtres/esclaves ou les rêves impossibles pour un esprit complètement dérangés....*Gokuhi...*

Combien de forums avez-vous ?J'en possède deux pour le moment, j'espère ne pas craquer pour en créer un troisième...mais je saurais me tenir je pense...Après tous mes deux protégés doivent être entretenus, même si pour le moment ils sont un peu désert, j'espère que MIRP *oui je suis un peu flemmard...* saura m'aider ^-^

Comment avez-vous connu Made In Rôle Play ?Il semblerait que ce soit un de vos membres qui a étendu à filet dans lequel je me suis pris les pattes. Son nom si je ne me trompe est Kiba. *ps : quelqu'un me libère?*

Vos loisirs : Je dirais bien passer mon temps et faire du sport mais cela n'a lieu que dans mes rêves les plus fous...Non, en fait j'adore le sport, j'entends bien évidemment par sport ; les arts martiaux, sans quoi le reste ne fait vraiment pas partie de mes activités favorites. J'aime passer du temps auprès de la nature mais je suis un peu trop paresseux pour me déplacer jusqu'à elle...Qui a dit que dame nature était partout ? Menteur !
Du fait que je ne puisse joindre la compagnie de terre mère, je reste cloîtré chez moi et je me contente de mon pc adoré qui ne fait rien de ce que je veux, ramant sur le net, me divertissant avec les forums et le graphiste, tant que je peux écrire tout va bien, enfin presque >.<
Donc voilà, je suis simplement un sportif fainéant doublé d'un geek pas doué >.<

Votre rêve :Vous êtes surs de vouloir savoir ? Bon...Aller je vais faire simple, un grand terrain, un jardin, des demeures en bois, un dojo, un terrain de tir, une écurie....Un village tranquille comme on en trouvait au Japon d'Edo. Tout simplement...C'est petit comme rêve ! Et pas cher !

Une citation de votre choix : Une seule ? ARF ! Bon aller c'est les vacances, on va suivre l'humeur du jour !
"_ L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue." Voltaire.

Ce que vous avez en fond d'écran :
Spoiler:

Le livre que vous lisez actuellement:Le clan des Otori, II Les Neiges de l'exil
Votre livre préféré :Hmmm actuellement...Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde
Votre jeu préféré : GH
L'endroit où vous préférez passer vos vacances :Je n'ai pour le moment pas visiter le monde entier donc je ne saurais répondre à cette question mais du moment que j'ai mon pc, de quoi lire, écrire, dessiner et éventuellement m'entraîner mes vacances sont assurés. Conclusion il faut que je me trimballe ma valise d'affaires nécessaire, mon sac d'armes et d'armure et mon club...*Je ne suis pas prêt de passer de bonne vacances...*
Votre chanson favorite :Kizuna de Kat tun.
Vos genres de musique favoris :Je n'ai pas vraiment de musique favorite, m'intéressant plutôt aux paroles et aux messages sous entendus, ensuite si la mélodie suit c'est parfait.

Votre instrument favori pour écrire :Un cahier et une plume d'encre. (la précision semble inutile O.o) mais si possible à bon clavier, le mien notamment. De toute manière je plonge toujours sur les deux, en même temps...oui...
Chocolat ou vanille ?Les deux s'enlaçant au dessus d'un cône. Miam.
Avez-vous un quelconque objet fétiche :Plusieurs en fait mais principalement mon collier pentacle avec ma bague DN, mon collier avec clochette *me suis fait dressé T.T enfin presque....* , mon bracelet DN et surtout mon premier shinai *mort y a peu T.T paix à son âme.*
Votre couleur favorite : Le blanc et noir étant des non couleurs apparemment, je dirais le rouge.

Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Maître d'un art martial, le Kendo notamment.
Si vous pouviez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Deux Kanji sur le flanc gauche de la gorge et un petit dragon qui me glisse timidement d'une épaule à l'autre.
Si vous pouviez être une fleur ou une plante laquelle seriez-vous ?La Rose noire ou le cerisier...Quoi qu'une forêt de bambou pour ma personne serait sympathique, je serais coupé pour être mis en shinai et ainsi appartenir à un club de Kendo *o*

Animaux familiers : Un petit frère indompté, ça compte ? Bon d'accord aucun animal de compagnie, pas ma faute, personne veut m'offrir un tigre T.T
Te parles-tu tout seul ? Tout seul, tout seul....C'est vite dit.
De quoi avez-vous le plus peur ? C'est une excellente question, la réponse pourrait se répondre en deux mots mais je suis incertain de leur exactitude ; moi-même.
Ecrit ton prénom sans regarder le clavier :Bonjour, je me nomme Alex,

Phrase magique ?
[Validé]

Dernière édition par Le Samurai Mort le Mar 9 Sep - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sudden-game.forumsactifs.com/
Siria

Féminin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Jeu 3 Juil - 0:00

Bonjour !! ^^

Bienvenue ici !!

Moi aussi j'aii un collier avec une clochette... :p

J'espère que tu te plaîra parmi nous ^^

A bientôt !

Féminin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Jeu 3 Juil - 12:15

Nyaaa salut on...grand frère ?

Contente de te voir ici Wink

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Jeu 3 Juil - 13:18

Bienvenue ici =D

Amuses-toi bien
Le Samurai Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Jeu 3 Juil - 20:51

Merci de l'accueil ^-^
Kikou sœurette !
RPG Magique

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Ven 4 Juil - 18:50

Gah? O_O On a le frère et la soeur? Ca promet xD Non, je rigole Kyn... Kiba est extraordinaire! =D

Welcome grand frère de Kynthia =)
Le Samurai Mort

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Ven 4 Juil - 19:22

Mdrr, c'est pour l'embêter de la nommé Kyn, Kiba, Kynthia ?
^-^ Merci de l'accueil !
Siria

Féminin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Ven 4 Juil - 22:57

RPG tu va te faire virer....

KYNTHIA n'est PAS égal à KIBA !!!

Rho

Féminin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Sam 5 Juil - 11:19

Dis tout d esuit eque je suis en dessous Siria ?
RPG...tu vas le regretter >_<, je suis sadique, hein onii chan ? Tu vas vraiment le regretter *retenez moi ou je fais un malheur >_____<*

I'M KIBA !!! *et Kynthia est absente*

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Sam 5 Juil - 21:21

Hé! Pour une fois que j'ai dis Kiba on m'engueule xD
Kiba

Féminin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Sam 5 Juil - 21:41

Qu'est-ce que c'est ça alors :

Citation :
Welcome grand frère de Kynthia =)

è.é

Masculin

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   Dim 6 Juil - 4:23

Ah merde désolé XD J'ai pas fais attention lol J'y arriverai jamais c'est pas possible >.<
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Samurai Mort   

Le Samurai Mort
Page 1 sur 1